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Chaque fois que nous développons une page web, nous avons besoin de beaucoup de code pour la rendre raisonnable. Nous structurons une page web en utilisant HTML, puis nous la rendons colorée en utilisant CSS, ensuite nous considérons également certains effets de jQuery et parfois nous avons aussi besoin de valider l'entrée de l'utilisateur en utilisant JavaScript. Donc, tout notre code s'intègre pour maintenir la forme et la fonctionnalité de nos pages web. Maintenant, vient le tour du texte qui est utilisé pour afficher les informations aux visiteurs de ce site web particulier. Donc, pour être plus précis et concis, il y a principalement deux groupes d'éléments qu'une page web possède :
Le rapport entre le code et le texte de Rapport SEO est principalement un facteur lorsque la page est chargée. Google et d'autres moteurs de recherche classent les pages web en fonction du chargement, les plus rapides étant plus appréciées et plus brillantes que les plus lentes, en tenant compte du facteur du rapport Code to Text Ratio. Donc, ce rapport devrait se maintenir entre 25 et 75%, mais ce n'est pas une règle vraiment très stricte.
Fonctionnalités de l'outil "Rapport entre texte et code":
C'est un outil simple et direct capable d'examiner précisément vos pages web et de calculer un rapport exact entre votre code et votre texte. L'utilisation de cet outil est très simple, il fonctionne en seulement deux étapes. Il suffit de coller le lien de la page web et de cliquer sur le bouton "Envoyer". Vous obtiendrez la mesure de votre code et de votre texte séparément en Kilooctets et enfin vous obtiendrez le pourcentage du rapport entre le texte et le code.
À quel point ce rapport est-il important?
Selon les experts SEO, ce rapport n'est pas très important mais a son poids en SEO. Donc, si une entreprise souhaite se classer dans les SERP, elle doit être parfaite sous tous les angles. De plus, l'utilisation de plus de code sur une page web ralentit la vitesse de chargement du site web, donc cela est directement lié au SEO.
Le deuxième facteur est le taux de rebond. Si vous avez moins de contenu dans votre article de blog, il est certain que les utilisateurs quitteront votre site web après seulement 3-4 minutes. Et le taux de rebond est également pris en compte par Google lors du classement d'un site web.
Comment augmenter ce rapport Code to Text Ratio?
Augmenter le rapport entre le code et le texte signifie que vous souhaitez ajouter plus de texte sur votre page web. En tant que webmaster, il est très difficile de rendre chaque page du contenu du site web riche. Et les propriétaires de sites web utilisent différentes techniques pour compenser ce problème.
La première technique utilisée pour ajouter du contenu sur une page web est de fournir un système de commentaires pour les visiteurs du site web. Il est conseillé de permettre aux visiteurs de publier un commentaire sans inscription. De plus, il existe divers plugins sociaux qui peuvent aider les utilisateurs à publier un commentaire sans ajouter d'informations supplémentaires. Les plugins les plus populaires sont la boîte de commentaire de Facebook, la boîte de commentaire de Google+ et Disqus. Toute revue publiée par les utilisateurs est également visible par les moteurs de recherche.
La deuxième technique consiste à créer un forum sur votre site web et à afficher les fils de discussion connexes dans les articles où vous souhaitez ajouter du texte. Cela ne vous aidera pas seulement à obtenir des avis des utilisateurs, mais aussi les visiteurs du site web passeront plus de temps sur votre site web.